© 2019 by Les Nuits du Saugeathlon ! Team animation

Tous droits reservés

  • White Instagram Icon
  • White Twitter Icon
  • w-facebook
  • White YouTube Icon

Programmation vendredi 4 mai 2018

Entrée Gratuite

à partir de 20h

Petite restauration sur place

Repas sur place ou sur réservation

Début de soirée:

C'EST LA FAUTE A L'ACCORDEON

La "Faute..." de tous, un rdv à ne pas louper !

Un plateau exceptionnel des plus fins

accordéonistes de Franche Comté avec :

Younès Abrantes

 Pascal Bouvier

 Sonia Chevaux

les DO majeurs

Florent Dornier

Christophe Girard

Daniel Girard

Patrick Laithier

Hubert Lambert

Emile Pequignet

Emilien Roy

 

 Oui ils seront bien tous là !  La scène du Saugeathlon n'était-elle pas l'endroit approprié pour accueillir avec France Bleu et le fidèle Dominique Morize ce sympathique plateau d'accordéonistes. Nul doute que le bonheur de ce partage musical, pour deux heures d'émission, se reflètera dans les pas de danse des amateurs de "C'est la Faute..." et de bien d'autres !

Fin de soirée:

LES INFIDÉLES c'est plus de 30 années à parcourir les routes pour porter les bonnes paroles de son rock flamboyant,  qui s'inscrit dans l'inconscient collectif avec de nombreux tubes mélodiques et énergiques comme "Les larmes et des maux", "Mon héroïne", "Rebelle" ou plus récemment "Les filles sont nombreuses" et "Dans les cordes".

En 1993 avec leur album consécration "Héritage", le groupe foulera les plateaux de nombreuses émissions TV : TARATATA,  STAR 90 entre autres, et tournera aux côtés de valeurs intouchables du rock international comme Page and Plant ou INXS. Les envolées lyriques et soignées de la guitare du charismatique Jean Rigo, le groove d'Olivier Derudet à la basse, se devaient aussi de rencontrer les oreilles du public du Saugeathlon cette même année déjà !

Nouvelle aventure avec le jeune public, voyage nostalgique avec les fidèles du week, Les Infidèles tous embarqueront sur la scène du Saugeathlon ! 

 

 

 

 

ECOLE DE CHANT PHIL CLEMENCE

Fort appréciées l'an passé en journée, les chanteuses mortuaciennes du professeur Phil Clémence méritent les projecteurs de cette  édition 2018. Leurs airs variés, plus ou moins difficiles adaptés au niveau de chacune, accompagneront agréablement votre moment repas.